Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2021

bonjour

et à cette heure BON APPETIT.

Un peu de ménage et de lavage, mais pour le séchage c'est problématique.

2 petites mésanges au poitrail jaune clair sont sur le bord de mon balcon, ils reviennent un peu déboussolés par le mauvais temps, j'ai l'impression que l'un des deux est plus jeunes. Plaisir d'être un peu à la campagne.

Fin du 1er semestre déjà et pas du tout agréable. J'ose espérer que Juillet et les autres mois seront meilleurs. 

mercredi30juin

Gros bisous

Nicole11

Publicité
Commentaires
A
Bon Après midi Nicolette, ici triste temps gris<br /> <br /> Je suis contente de voir que canal blog marche à nouveau, enfin du moins je vais voir si je peux t'envoyer le com<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
il faut leur donner des graines et à boire lol<br /> <br /> Je vous envoie le soleil, belle AM
Répondre
Publicité