Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2021

Bonsoir

 

Très dur pour venir, je vois Jacline derrière moi, gros bisous et bonne nuit ma grande soeur, et si Titou passe n'oubliez pas de fermer les lumières et d'allumer les étoiles.

nuitgood

BELLE BANNIERE où je vois le chat que je cherche...... et le fond est très vacances au soleil...Il faudra attendre.

Je vous souhaite une bonne nuit, douce et des rêves réconfortants.

Bisous du soir.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Belle nuit à toi Nicolette et j'espère que bientôt tu auras trouvé le compagnon que tu cherches ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité