Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh que cela fait du bien de voir le soleil !!! Journée agréable ...

J'espère que chez vous, il est venu également vous rendre visite et que vous avez pu en profiter pour faire une petite balade ou simplement aller au jardin ou sur le balcon ...

Ma p'tite Jacline, contente que tes neveux soient venus, cela t'a permis de moins penser ... 

Ma Pat, bon courage pour demain en espérant que tout ira bien et que tu ne rentreras pas trop fatiguée ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très 

unnamed

ainsi qu'une nuit reposante, sans douleur, réparatrice de la fatigue du jour ...

Prenez bien soin de vous et surtout que la santé reste à vos cotés ou qu'elle revienne vite pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> Pour moi une journée comme les autres, ici encore de la pluie, quoique quelques passages du soleil quand meme.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité