Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2021

bon mardi sous la pluie

BONJOUR

quelle triste journée, ma minette dort,c'est curieux mais elle va aux mêmes endroits que Fanny à qui je pense beaucoup, il est vrai que 19 ans et tous les moments de ma vie passés avec elle ne peuvent s'oublier, mais Mina est vraiment très caline et présente, la couleur des poils à changer, de blanc ils sont noir !!!

Grande lassitude mais je m'aperçois que beaucoup de personnes sont comme moi, depuis 18 mois nous avons vécu et nous continuons à mener une drôle de vie et l'été 2021 est loin de la canicule !!!!

Pas vu Patou, je m'inquiète.

Merci Danielle de ton petit coucou et Anita nous penserons l'année prochaine à ta fête, promis.

mardi7

Je vais sortir la famille "toutous" pour leur plaisir mais le mien un peu moins, imper sur le dos.

La puce est revenue mais pas de nouvelle de la famille, ça ne change pas !!

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous.

Amitiés et gros bisous

nicolemars

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Bonne promenade mouillée avec la famille toutou<br /> <br /> Chez nous il ne pleut pas mais la chaleur est oppressante<br /> <br /> alors restons au frais<br /> <br /> Bonne aprem<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Ici aussi il pleut, <br /> <br /> Et malgré la cortisone ma cheville gauche me fait bien souffrir, mais l'humidité n'arrange rien, moi aussi ma Kalyne dort sur son fauteuil.<br /> <br /> Passe un bon apres midi, <br /> <br /> Moi surement dans mon fauteuil. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité