Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2021

bonjour

bonjour13

Il ouvre le bec pour venir tenir compagnie aux oisillons si attendrissants mais voraces, j'ai adoré la vidéo. Merci.

temps du jour : il pleut et 16° sur le balcon.  Chouette je vais chez le coiffeur raffraichir ma "perruque". Tout est gris et on ressortirait presque les pulls.

D'accord pour une jolie carte chacune pour notre Patou mais avec enveloppe car en ce moment  pas trop de distribution, Christian lui fera passer par une infirmière, car peut être c'est 12 j d'isolement. Pour le reste pas trop de nouvelles délivrées au compte goutte par le médecin. Nous sommes en août !!!

Résultat de mes radios : coxarthrose bilatérale pour les hanches et gonarthrose interne bilatérele avec discret épanchement articulaire.

Tout ça se résume en : arthrose qui grignote petit à petit car les termes employés ne sont compréhensible que par le corps médical. Le plus ennuyeux c'est que j'ai mal et que tout m'épuise, mais je fais quand même mais ça me prend beaucoup plus de temps.

J'ai repassé hier, j'ai eu des haricots verts du jardin, des oeufs frais et un petite causette avec les amis, le monsieur doit être avec l'oncologue à Rambouillet pour savoir s'il est opéré ou quoi ??? prostate, poche pour uriner...... c'est inquiétant.

Après le coiffeur, cinéma " le sens de la famille " ce doit être plutôt une comédie, donc pas de mouchoir, mais ne pas oublier le pass.

Demain courses, Mina a de l'appétit et ma réserve de fruits diminue.

Les haricots verts sont cuits, 100g de viande hachée (le reste pour Mina) et une poire et je tiendrais le coup jusqu'à ce soir.

Anita tu es toute belle comme ça, ce sera à peu près comme ça pour moi, tranquille jusqu'en septembre.

Bisous à Danielle , à Hélène, à Chantal, à Titou, à Marie Jo, à Valie, à Mai nou, à Jacline et j'en oublie certainement. L'idéal pour moi serait une petite liste avec les prénoms, l'endroit où vous vivez et vos occupations, ça m'aiderait beaucoup.

Je vous embrasse fort

mercredi3

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou les Filles<br /> <br /> Orages hier soir et pluies cette nuit<br /> <br /> Ce matin ciel bleu mais jusqu'à quand<br /> <br /> On ne sait pas <br /> <br /> Le repassage m'attend toujours peut être aujourd'hui nous verrons bien<br /> <br /> Bonne journée à chacune de vous<br /> <br /> Bises
Répondre
N
En ce moment il "tombe les pierres du moulin"..(il pleut très très fort) j'espère que cela va se calmer un peu rapidement, quoique la nature avait besoin d'eau.....<br /> <br /> Bon les courses d'abord malgré tout....<br /> <br /> Bon après-midi à toutes et tous<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Et oui nous avons toutes des RV médicaux ... il faut bien prendre ,soin de soit surtout arrivées à un certain âge.et ..faire avec ! pas toujours facile !<br /> <br /> Bon courage Anita, Nini et bien d'autres ....<br /> <br /> Nous avons les courses à faire pour la semaine, mais zut ce sera sous la pluie ... pas commode pour ranger dans la voiture sous l'eau <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
hello<br /> <br /> Un peu de pluie ce matin ça nous rafraîchit un peu<br /> <br /> Tites xxx cette AM du coup <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
A
Je me reconnais dans tes resultats medicaux, la coxarthrose j'en souffre depuis l'âge de 39 ans debut de mes prothèses de hanches<br /> <br /> Alors tu vois je te comprend parfaitement.<br /> <br /> Moi aussi je marche au ralenti pour tout.<br /> <br /> Bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité