Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2021

Excellent Dimanche de l'Assomption

Bonjour Grains de café violettes 12082021

mes ami(e)s, 

Un dimanche de fête celle de l'Assomption et donc la fête de toutes les MARIE alors mes ami(e)s, d'ici ou d'aileurs, je vous souhaite une

Bonne Fête Marie 15 Août 2021

je pense à Marie-Jo, Maryse, Mai nou, Marie-Poupées, Marie-Claude que l'on ne voit plus, sans oublier tous les prénoms dérivés et j'en oublie peut-être alors pardon. Je vous fais de très gros bisous à vous dont c'est la fête. ♪♫♫♫♪♪♪♥♥♥

Je pense que la journée sera encore très belle et très chaude alors attention à vous mais nous n'allons pas nous plaindre ce serait un comble. 

Profitons donc toutes et tous de cette journée et quoi que vous fassiez, en famille, entre ami(e)s, seule c'est moins drôle, avec nos animaux de compagnie, alors je vous souhaite une  

Bonne Journée vintage 1 23072021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Très heureuse d'avoir retrouvé Titou, dommage que ce soit à cause de gens peu intentionnés. "où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir". En tout cas la piscine n'a pas remplacé mais fut la bienvenue. Je souhaite que cela ne se reproduise pas. Sinon le téléphone ne devait pas fonctionner et le portable non plus, sms envoyé et aucune réponse. Mais pas grave, tu es là. 

Sinon j'espère que Mina a retenu comment rentrer maintenant et elle ne fait plus "la tête" trop heureuse d'avoir retrouvé ma Maîtresse. Nicolette, je t'ai envoyé un mail avec un lien pour photofiltre.

Bon courage Jacline, tu en as bien besoin.

Merci Anita pour la bonne Soirée.

Excellent Dimanche Valie.

Nénette avec JP et Jean ainsi que Chantal vont profiter de la grosse chaleur. 

Profitez de cette magnifique journée, ensoleillée dehors et dans les coeurs je l'espère, meilleure santé à ceux qui en ont besoin et une pensée supplémentaire pour notre Pat ainsi de gros 

Bisous Femmes Roses Pichet

d'amitié, de réconfort, doux et tendres à toutes et tous. 

LN 

Publicité
Commentaires
J'espère que tu auras passé un bon dimanche... Pour ma part, j'ai choisi de le passer cool !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
bon dimanche à tout le petit monde de Pat et bonne fête à toutes les MARIE qui passeront....<br /> <br /> Le soleil est présent, il fait même chaud déjà.<br /> <br /> Gros gros bisous sans oublier notre Patounette que j'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
bon dimanche<br /> <br /> La chaleur est déjà là pas d'air !!!
Répondre
A
Bon dimanche LN<br /> <br /> Il fait beau, mais le temps est u. Peu couvert ici mais les rayons de soleil arrive ....<br /> <br /> Pourtant chez nous on dit au 15 août adieu les beaux jours ....<br /> <br /> Mais je ne vais pas être un oiseau de mauvais augure ....<br /> <br /> Bien dormi cette nuit ....<br /> <br /> J'espere que la journée sera meilleure que celle d'hier<br /> <br /> Que toutes les Marie profite bien de leur journée. <br /> <br /> Passez toutes un bon dimanche ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité