Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2021

c'est vendredi

Bizarre, je viens de faire le tour des messages et je n'ai pas vu Hélène ? mais en mettant le mien j'ai vu à 9h20 Jour de Mai, que se passe t'il encore dans mon PC où sur le blog ?

Bonjour les amies, la journée de chaleur prévue n'est pas encore arrivée vers moi, mais il fait meilleur dehors que dedans..

Merci pour la BANNIERE terminant le mois d'août, la dame en chaise longue s'est un peu rhabillée, je sens venir l'automne car hier soir j'ai allumé la lumière à 9h et le parking commence à se remplir !

aprèsmidifin1

Je vais continuer à coudre et pourtant j'ai une envie de dormir mais un petit thé et quelques petits beurres LU vont me tenir éveillée et me réchauffer. Nous sommes encore loin de l'heure de fermeture, mais ça passe vite entre 14h et l'heure d'aller sous la couette.

baiser absent

Aux absents définitifs, aux absents qui vont revenir et à tous les présents, j'envoie des pensées positives avec des bisous pour les accompagner.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Alors comme cela tu ne me voyais pas, c'était un coup du sort de CB, aucun message ne s'affichait mais ce fut réparé rapidement. Jour de maintenance hier matin alors parfois de petits désagréments. Alors as-tu fais un peu de couture ? Par contre j'aurais bien partagé avec toi quelques petites LU, j'aodre ces gâteaux. <br /> <br /> Bon Samedi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
coucou du samedi<br /> <br /> Avec un grand soleil comme d'hab.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Moi aussi j'aI été surprise, de ne pas voir Hélène, je lui ai envoyé un mail, c'est seulement que Canalblog n'à pas passé son message,<br /> <br /> Mais elle va bien ....<br /> <br /> Bonne fin de soirée Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité