Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2021

lundi frisquet

lundisemaine1

Pas chaud ce lundi, petit vent pas habituel à la fin du mois d'août.

La Saint FIACRE, elle est souhaitée le 19 septembre par la ville d'Epernon, avec manège, vide grenier, et animations diverses. L'année dernière nous avions chaud, mais que sera le temps de cette année ????

Mon fils a rétabli mes bêtises qui sont souvent dues à pas de chance car il suffisait de ne pas appuyer sur un petit signe, donc ça a dû ce faire machinalement .

Un bien triste problème pour moi, mais ma fille prend tout en main (c'est l'héritière) ma soeur a des problèmes de perception des distances, des choses et parait perdre la tête, mais est ce à ma fille de juger et de mettre en place des services et des personnes, tout cela d'un seul coup va être néfaste pour ma soeur. Je retourne ce problème depuis hier et ça va me miner !!! Heureusement que mon fils s'occupe de moi et ne fera jamais un truc pareil aussi brutalement.

Pour me remonter le moral je vais me faire un petit café au lait et je vais attendre en m'occupant le R.V. avec la chiropractrice avec l'espoir qu'elle me fasse du bien, car là ne pas sortir marcher me barbe.. J'ai besoin d'air, de respirer et de vider ma tête. TROP c'est TROP.

Lili va bien et digère les courgettes au sheba et dort sur le canapé... petite chose affectueuse.

Gros bisous à chacune avec mes amitiés du lindi.

nicole16

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> ici temps gris depuis ce matin, <br /> <br /> Moi non plus ne peu pas sortir du moins à l'extérieur,<br /> <br /> Je fais avec .....<br /> <br /> Bon apres midi quand même <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité