Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2021

Bon Mercredi 1er Septembre

Voilà nous sommes déjà le 1er Septembre, changement de mois, changement de décor et de bannière pour vous dire 

127872752

mes ami(e)s, 

Septembre a frappé à la porte et nous l'avons accueilli, le temps des vacances est bien fini............. sniff ! Mais je trouve que cette saison apporte de belles couleurs, de magnifiques tableaux pour ceux qui aiment la peinture et pourquoi pas encore du soleil et ce matin il est encore présent.

Pour les enfants, adolescents c'est le dernier jour des vacances et il va falloir préparer tout ce qui va avec le retour en classe, au cours. Mais peut-être que certains ne reprennent pas demain juste un tout peu plus tard. Alors la journée sera sans doute bien chargée. 

J'espère que tout le monde va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée. 

On Fête qui ce jour 

Fête du 1 Septembre : Gilles

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adjuteur, Saint Ammon, Saint Auguste, Saint Bavon, Saint Firmin, confessuer, Saint Gédéon, Saint Gilles, Saint Haymon, Saint Josué, Saint Leu, Saint Nivard, Saint Plaisis, Saint Térentien, Saint Victeur.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom 

Et je vous souhaite une 

2019_09_26 2

même si les jours se ressemblent beaucoup. 

Ma Pat, j'espère que ta journée d'hier fut meilleure que la précédente bien que c'était ton anniversaire et que demain sera encore mieux. Bon courage à toi et de très gros bisous d'amitié. ♥♥♥ Par contre je suis très heureuse que Christophe soit avec vous. 

Titou, les jours se suivent et se ressemblent effectivement et j'ai adoré ton image avec les animaux qui préparent eux aussi leur rentrée et n'ont rien oublié pour la journée. 

Jacline, contente que tu n'aies pas eu froid mais dis donc tu as de grandes mangeuses à ta table, en même temps elles ne se laissent pas dépérir et ont de l'énergie. Enfin une bonne nouvelle, une infirmière a "compris" comment faire un pansement. Pour Françoise, elle a mis un commentaire le 30 Août sur mon message du même jour. Voilà tu vas pouvoir t'y retrouver. Je comprends que tu aies aimé le film "Danse avec les loups", c'est un très bon film. On ne rattrape pas toujours le temps mais le principal est que tout se passe bien avec ton frère et je vois que les photos du pavillon arrivent toujours, tu ne dois plus rien reconnaître. 

Nicolette, oh que c'est désagréable les travaux, ce sont les désagréemnts d'être en appartement............... ! Si seulement tu pouvais dire vrai pour l'Eté indien ! Enfin profitons de ce qui se présente chaque jour. En tout cas avec tes provisions, tu vas pouvoir tenir la semaine mais effectivement, c'est plus facile d'ouvrir une boîte que d'éplucher les légumes mais c'est aussi bien meilleur pour la santé. Certes je ne blâme pas car parfois la vie est difficile. Vivement la prochaine séance pour toi afin de retrouver ton entrain et tes balades et aussi pour diminuer les médicaments. Est-ce que ta tête n'est pas trop pleine de choses...................... ! As-tu pu un peu te laisser aller ? Courage à toi. Sinon ta bonté te perdra mais on ne se refait pas. Par contre une fois mais pas deux !!!

Nénette, heureuse de te retrouver et ce n'est guère agréable d'avoir des soucis avec ton fournisseur qui impacte tant la TV qu'internet. Hier tu as eu de la chance, espérons que ce sera pareil ce jour. 

Anita, pour la suggestion faite, je comprends ton point de vue mais je ne pensais pas que tu devais les garder trois jours, là c'est plus complexe. Sinon si tu crains trop de somnolence, je sais que certains peuvent être dédoublés mais pas tous. Vois avec ton médecin ou le pharmacien pour le savoir. Il est vrai aussi que c'est souvent plus le jour que l'on est moins réceptif à la douleur. Courage ma Belle et prends bien soin de toi. Je vois que ton fiston a des horaires très élastiques, j'espère qu'il peut récupérer en faisant autant d'heures. 

Valie, oh du shopping entre filles............ un bon moment mais je vois que pour conclure le projet (qui semble très important), il faut aussi beaucoup s'en occuper. Bonne rentrée à ta puce très bientôt sans doute et bonne journée à toi, j'ai entre aperçu ton nouveau décor, bravo à toi, c'est magnifique. 

Chantal, bonne journée qui je pense n'est pas encore à l'automne chez toi tellement il fait beau. 

Danielle, peut-être réouverture des activités, ce jour, bibliothèque si je me souviens bien.

Bonne journée à Mamitina et Françoise qui je pense sont dans la même région.

J'ai aperçu Bicounette, j'espère que tout va bien pour elle et comme elle espérons pour notre Pat, la retrouver très vite. 

Je souhaite du courage à Marie-Jo, Océandefleurs, Maryse, Jo, Mai nou, Christian et ses enfants ainsi qu'à vous cité(e)s ou non. 

Excellente journée de Mercredi, prenez bien soin de vous comme disent Tatania Silva (miss météo) et Samuel Etienne (question pour un champion) donc je ne suis pas la seule à le dire mais je vous envoie aussi de très 

Bisous 29062021 1

à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
Félicitations pour la Bannière, tu nous racontes joliment la fin de l'été et le début de l'automne.... BRAVO pour tes créas qui ornent ton post aussi. Le sourire de la première est tellement beau<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Pour notre projet j'en parlerai sur mon blog courant septembre....<br /> <br /> Oui Fanélie a trouvé son bonheur....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI (il devrait faire beau et c'est gris !!!!)
Répondre
D
et non grand soleil 24°.Je rentre d'Antibes moins de monde les touristes sont partis lol<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
A
J'adore ta bannière LN<br /> <br /> Septembre est là et bien grisonnant ici ....<br /> <br /> Merci pour les nouvelles des unes et des autres du moins celles que j'ai manqué, car je suis assez assidue au com des unes et des autres.<br /> <br /> Passe une belle journée mon amie<br /> <br /> Moi rien de nouveau .... ni plus ni moins<br /> <br /> Enfin j'essaie de m'organiser au maximum.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
ouf !!! ca marche !!! je vous souhaite à vous toutes qui êtes passées et passeront plus tard une douce et belle journée; avec du soleil !<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette<br /> <br /> .
Répondre
Publicité