Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout d'abord MERCI pour l'anniversaire du frangin !!! Il arrive jeudi avec armes et bagages, si je puis dire (Ex femme et enfants) pour que l'on souhaite dignement son anniversaire ... Ce qui veut dire que je vais vous abandonner bientôt, pour un petit moment, afin d'en profiter ...

La journée a été encore bien chaude ce jour, mais j'espère que cela ne vous a pas empêché de passer une bonne journée dans ce que vous avez fait, ou pas ...

Ma Pat, j'espère que la chaleur ne te pose pas trop de problème et surtout que tu vas un peu mieux ... Prends bien soin de toi ...

Anita, merci pour tes cartes, elles sont bien jolies ...

Ma p'tite Jacline, tes fichiers sont superbes !!! J'ai souvent vu des copeaux, mais jamais aussi bien travaillés ...  Il a l'imagination et la réalisation qui font de lui un super artiste !!!

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante ... ainsi qu'un

123239946

Quoi que vous ferez j'espère que cela vous fera plaisir et que le soleil, pas trop chaud, vous permettra une petite balade pour vous aérer et emmagasiner de la vitamine ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, portez vous bien et surtout meilleure santé à qui en a besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
A toi aussi bon mercredi et bon anniversaire à ton frère et fêtez bien ce moment en famille ...<br /> <br /> On va avoir un peu moins chaud semble t - il , moi je dis tant mieux...<br /> <br /> Que tout le monde se porte bien, et bien sur je pense à notre Pat que la chaleur doit bien gêner.<br /> <br /> A bientot Titou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité