Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à toute la famille, 

Je peux enfin passer ce soir, et savoir comment vous allez.

Il y a des soirs terriblement longs en attendant dans la salle à manger, qu'on vienne nous enlever. Après c'est dans la chambre qu'on attend encore. Manque de personnel, pas de candidat(es) pour postuler à ce genre de travail. Macron a pourtant dit de "traverser la rue pour en trouver". Il faut dire aussi que les salaires sont un peu bas. C'est malgré tout un travail épuisant, pas très réjouissant avec ses résidents très âgés et très mal fichus. Un DC de plus hier. 

Quand on compare avec le siècle dernier et celui d'avant, même des enfants cherchaient du travail et prenaient ce qu'ils trouvaient, facile ou pas, salissant ou pas. Les temps ont bien changé, pour le malheur de bien des foyers.

Je pense que dans un futur pas très lointain nous serons servis par des robots !

Hier soir l'orage a grondé et il a plu, pas la peine d'ouvrir l'ordi, nous avons des pannes rapides de courant à répétition. Pas trop gênant pour la TV, parce que je m'endors devant elle, gros manque de sommeil, deux nuits à souffrir de ma jambe. Une fois de plus à partir de 2 heures du matin, nuits passées sur mon fauteuil roulant, jusqu'à l'arrivée des dames de jour. 

Mais je cause je cause !!! Et vous mes chères amies ?

Mercredi bibliothèque pour toi DANIELLE. Et c'est tout ?

Ma tite PAT, ce temps orageux ne t'incommode pas j'espère ! et que tu prends soin de toi, manger et bouger, boire pas mal aussi. Bonne santé ma tite PAT ! ♥ ♥ 

Chantal, piscine ou pas ? La chorale c'est bon pour le moral ! Bon courage aux garçons. 

FRANCOISE je compatis pour votre chienne malade, on n'aime vraiment pas mes vor comme ça ! SNIF ! 

Anita, à l'ombre et au frais. Merci pour tes cartes, surement bien jolies, pas regardées celles de ma boite mail, pas le temps. Mais Merci quand même. Bonne cuisinière pour ton fiston, il doit apprécier. 

Oui ma Titou, les copeaux ont bien servis à cet artiste, c'est magnifique ! - Tu vas nous laisser tomber, famille qui arrive oblige. Prends du bon temps avec ton monde, il faut en profiter.

Valie, tu vas être bien prise avec ce projet à peaufiner. Mais tu aimes bien ça ! 

LN c'est la fête de ton gentleman ce jour, je la lui souhaite un peu tard mais bien sincèrement. Une bise en plus. Avez-vous pu faire une  promenade aujourd'hui ?

BONNE NUIT chère famille, je ne t'oublie pas MARIE-JO, mais canalblog commence à faire des siennes.

5 b v vendredi_107BPat21

 prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent

Meilleure santé à qui en a besoin, 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Il est vrai qu'avant trouver du travail était aisé mais de nos jours, un travail pénible non rémunéré n'est pas une vie. On travaille pour vivre et non l'inverse.....Employés exigeants pour Employeurs qui le sont tout autant !<br /> <br /> Nous aussi orage hier soir mais brièvement....<br /> <br /> Ce matin, c'est humide et très lourd !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Contente de te lire ce soir ....<br /> <br /> Je m'inquiétais de ne pas t'avoir vu hier et n'ai pas pensé aux pannes à cause de l'orage ....<br /> <br /> Nous pluie mais pas d'orage, <br /> <br /> Autrement toujours la même routine pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite une nuit paisible.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité