Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2021

Bonsoir

La journée se termine.

Le ciel a été clément pour ce vide grenier très étendu, un léger vent, du soleil palot mais pas de pluie !!!

Nous avons bien vendu, rayon livre j'ai battu les records car comme je les avais tous lu, je pouvais en parler. Ce n'était pas la foule mais beaucoup de promeneurs, quelques acheteurs, par contre pas vendu beaucoup des habits pourtant bien beaux d'Iléna.

La cagnotte d'Iléna n'est pas trop mauvaise.

Je reviens après appels téléph. (mais pas de pub).

Jacline il y a des téléphones sans répondeur et quand je suis à côté il m'arrive de répondre machinalement... 

Peut être à demain, passez toutes une bonne nuit

nuitmai2

 

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Contente pour ton vide grenier et Ilena.<br /> <br /> Bonne soirée et reposes toi bien pour être en forme demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité