Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Du soleil partout ce jour, et de belles couleurs dans les arbres

09 Automne vive l'FBkBPat21

que je vous souhaite merveilleux, en allant chercher des châtaignes dans les bois, grillées c'est extra.

Certaines ont mal dormi, qui sont luno-sensibles, moi aussi, mais une nuit à souffrir encore et avec des crampes, dues au médoc qui devait soulager mes douleurs aux jambes ! - 

Les personnes dorment environ 20 minutes de moins que les nuits de pleine lune "ronde et blanche" sur le calendrier,  qu'en phase de nouvelle lune, "noire sur le calendrier". On comprend alors pourquoi nous connaissons des réveils difficiles après une nuit de pleine lune : notre temps de sommeil peut être écourté de 1 h

Mamitina, je vois que toi aussi tu en souffres de tes jambes la nuit. Ce ne sont pas les jambes sans repos ?? car 'est hyper pénible.

Valie, un fourgon tout trouvé pour faire un déménagement. - Retrouvailles de ta fille, j'en suis très heureuse pour toi ! ♥  

Françoise, les endroits où l'on a vécu sont chargés de souvenirs, bons et moins bons. J'espère que ce sot les bons qui ont pris le dessus dans votre mémoire. Car nous avons une mémoire sélective, c'est bien pratique en soi. - Les garnitures pour les tombes sont déjà là, il faudrait déjà que je puisse y aller pour les nettoyer, alors en profiter pour y placer les garnitures. Ca me chagrine énormément de ne pouvoir le faire depuis plusieurs années. Faire nettoyer par des pompes funèbres coute la peau des fesses.

Nicolette, passage rapide pour qu'on ne s'inquiète pas. J'espère quand même que tout va bien ou mieux.

Je n'oublie pas mes autres amies, mais j'arrête là en vous souhaitant une BONNE NUIT, nettement meilleure que celle passée à cause de la pleine lune et aussi de l'Equinoxe d'Automne! 

L'équinoxe de Septembre est le moment où le Soleil semble traverser l'équateur céleste, se dirigeant vers le sud. En raison des différences entre l'année civile et l'année tropicale, l'équinoxe de Septembre peut survenir à tout moment entre le 21 et le 24 Septembre. Wikipédia 

4 b j d valieBPat21

Non, il ne pleuvra pas.

Et faires ce que vous aurez envie de préférence.

Prenez soin de vous et de vos proches

MEILLEURE SANTE à ma tite PAT et aussi à qui elle manque. 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
je ne comprends pas qui écrit sous mon nom, alors que je n'ai pas ouvert la page grrrrr Mais à vous toutes amies, bonne journée
Répondre
A
Une nouvelle journée qui commence et que je vous souhaite à toutes bonne et douce quoi que vous fassiez ... ou pas<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
M
Enfin une bonne nuit ! j'ai dormi comme un bébé et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. C'est vrai qu'un sommeil réparateur, ça change la vie et les journées sont bien plus agréables. Pour mes jambes, c'est circulatoire. J'ai tellement accumulé de nuits difficiles qu'il fallait que je dorme et j'ai tout fait pour hier soir !! j'ai pris un ibuprofène pendant le repas, bu un bon lait chaud avant de me coucher, mis des chaussettes hautes (pas de contention, des normales qui tiennent bien) et ça a marché ! <br /> <br /> J'espère que vous avez pu vous reposer aussi et que vous allez toutes passer une bonne journée, bien ensoleillée sur la Gironde.
Répondre
A
contente pour toi que tu aies pu dormir enfin!! bisous et bonne journée
Encore une mauvaise nuit ! oh la la !<br /> <br /> La lune n'a pas eu d'impact sur mon sommeil cette fois-ci.... Il ne faut pas me bercer en ce moment !<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
A
J'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente, moi non plus je n'ai pas bien dormi la nuit dernière à peine 3 heures .....<br /> <br /> J'espère que tout le monde va passer une bonne nuit du moins pour celles qui n'ont pas bien dormi et qui ont souffert.<br /> <br /> Je vous dis tous à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
bonne journée à vous toutes , et je te souhaite Valie pour la nuit à venir que tu puisses bien dormir <br /> Bisoussss<br /> Nénette
Publicité