Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2021

Bon Dimanche

dim 17 oct

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes .

Ici le soleil se lève tout doucement, mais avec un 6 ° seulement

J'espère que votre nuit a été bonne et reposante pour tous.

Une bonne santé autant que possible pour tous et bien sur, je pense à notre amie Pat.

Moi qui ne suis pas en forme, en ce moment, je comprend ce qu'elle peut ressentir.

Je pense très fort à  toi.

-----

W end jour1

Je continue mes explications par rapport à la carte ci-dessus .... Pour une seule en ce dimanche, car après je vais aller préparer ma tarte aux pommes.

Le Moulin d'Angibault

image

" Bienvenue dans ce lieu unique et plein de charme,

le Moulin d'Angibault.

 

Il se situe sur la commune de Montipouret, dans l'Indre

et se trouve niché dans un écrin de verdure typique du Boischaut-sud, cette région du Berry que George Sand affectionnait tant.

 

Bordé par la Vauvre et des chênes centenaires le dernier moulin de l'Indre en état de farine vous ouvre ses portes de Pâques à la Toussaint et vous permet d'effectuer un véritable voyage dans le passé au travers de la découverte de la meunerie et de l'habitat traditionnel du XVIIIème.

 

Votre visite se terminera par une pause rafraichissante au bord de l'eau et une promenade dans ce parc où la sérénité règne et le temps semble s'être arrêté.... "

 

"Marcelle contempla ce site paisible et charmant, qui parlait à son coeur sans qu'elle sût pourquoi.

Elle en avait vu de plus beaux ; mais il est des lieux qui nous disposent à je ne sais quel attendrissement invincible, et où il semble que la destinée nous attire..."
"Le Meunier d'Angibault" de George Sand

-----

Voilà pour aujourd'hui

ColorPlanet_210922152212

Bon Dimanche

Votre Amie

 

Anita-bloggsignatur

 

 

Publicité
Commentaires
B
beau temps aussi, pas loin du Mans, tout est paisible, un peu de repos pour faire comme LILI. et la journée se terminera pas le montage des ouvrages déjà fait pour le poupon mais que je n'ai pas assemblés. Les doigts sont souvent douloureux.<br /> <br /> Bonne fin de journée et encore merci pour tes reportages, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
La tarte était réussie ....<br /> <br /> Ici aussi beau mais frais <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> anita
Répondre
D
merci pour ces belles photos<br /> <br /> miam une tarte aux pommpes<br /> <br /> Il fait un temps superbe sur Antibes <br /> <br /> bon dimanche les filles
Répondre
Publicité