Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit d'Halloween

****

Halloween diable_mort_066BPat21

ce soir c'est la fête !!!!

halloween cercueil main BPAT21

halloween-2012-hpBPat21

Hello lezs filles !BPat21

Halloween araignee_037BPat20

hall exhibitionnisteAVATARBPat

hall conciliabul sorcièresBPat21

 un peu de bave d'escargot, de pipi de grenouille , pis quoi encore ??? LOL !

b n fantomeBPat19

et faites de jolis rêves !! 

 

Temps mixte chez moi et pas froid.

Quoi que vous ayez fait ou dit, cela a du bien se passer, les canadiens sont heureux. 

Halloween décore jardin

J'aime bien cette fête pour les horreurs qu'elle contient !! 

Mais aussi les décos de jardins  

Hélène tu as fait de superbes images pour Halloween !! Bravo ! 

Si vous étiez mal hier, j'espère qu'aujourd'hui vous alliez mieux. 

MERCI Virginie pour les nouvelles de ta maman, nôtre grande amie PAT, elles ne sont pas réjouissante, devant rester au lit ! J'espère que malgré cela, son moral tient bon. - Je comprends qu'elle pense à nous toutes, c'est elle qui a ouvert le blog !!! ♥ ♥ ♥ ♥ - Dis lui que je l'aime fort ! et lui souhaite beaucoup de courage avec une meilleure santé.

Très jolis posts de Anita et Nicolette ! Et leurs souhaits divers.

Bonne nuit et aurevoir Octobre ! 

 

11 NOVEMBRE de Valie (4BPat21

 c'est joliment dit ! 

BISOUS HalloweenBPat21

 

prenez soin de vous

meilleure santé à qui ne l'a pas. 

Il n'y a pas que Titou qui soit HS ! 

A demain mes amours d'ami(e)s

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Pas de visite de fantômes hier soir...<br /> <br /> Sauf un que j'ai croisé dans la maison....<br /> <br /> Il fait gris un temps de Toussaint<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
N
petit bonjour à vous toutes, ici il pleut assez fort en ce moment et Jean-Pierre est en train de dormir.<br /> <br /> J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une douce journée en prenant soin de vous<br /> <br /> Gros bisous de Nénette ♥
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit Jacline ....<br /> <br /> Merci pour toutes ces images....<br /> <br /> Prend bien soin de toi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité