Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2021

" 1er Week End du mois "

samedi 6 nov

Bonjour mes amies

Il fait frisquet ce matin, seulement - 2° à Coulaines, la pelouse et les toits sont blancs.

Sur le marché ce matin, on va se frotter les mains pour se réchauffer, ce sera sans moi.

J'espère que tout le monde a bien dormi , du moins du mieux possible, Jacline sans doute encore dans son fauteuil, j'espère qu'elle va bien, car on ne l'a pas vu hier soir.

Mes pensées vont aussi vers Pat, et toutes les autres naturellement.

Les plus frileux, seront au coin du feu, avec un livre, écoutant de la musique ou regardant la télé.

Les plus courageux une petite balade au soleil .... Car le soleil est là ....

R

Voyons ce que je vais trouver dans ma bibliothèque ce matin .

 

123799913_o

Passons encore un agréable moment avec Nelly Buisson

nelly-buisson-puise-son

Les Simples de la Saint-Jean

Le temps s’écoule délicieusement dans ce village verdoyant et pittoresque. Mais un jour, d’insolites phénomènes récurrents se produisent, ravivant les vieilles croyances, les rumeurs, et des histoires qu’on croyait à jamais enterrées. D’abord indifférent, Antoine, le jeune instituteur commence à se moquer ouvertement de ces affaires d’un autre âge, d’autant plus que le maire décide de faire intervenir Noël, « le sorcier » connu dans toute la région. Par chance, la découverte d’une grotte préhistorique vient détourner l’agitation grandissante et faire oublier momentanément les esprits facétieux. Seulement, dès sa première visite, Marc Caillaud, le talentueux archéologue dépêché sur le site, est confronté à une situation des plus étranges qu’il n’a connue sur aucun chantier de fouilles. Dès lors, les événements s’enchaînent, les langues se délient, les yeux tombent sur de si curieuses choses qu’il faudra en référer à la gendarmerie. Pourtant rien n’empêchera les amitiés de se nouer ni l’amour de triompher de tous les mystères.

Une palpitante histoire où le désir, la fantaisie et la toute puissance de fraternité réconcilient avec la vie !

 

R

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée ....

Prenez soin de vous et des vôtres

pixiz-06-11-2021-09-22-23

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta présentation.<br /> <br /> Beau soleil mais fraicheur dans le 28<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
une belle journée avec un grand soleil
Répondre
Publicité