Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2021

Bonsoir

J'aurais dû passer plus tôt mais à vouloir tout mettre en ordre avant d'aller au ravitaillement, répondre au téléphone, sortir toutou, je suis partie tard et j'ai mangé un gateau vite fait en faisant les courses et après Picard pour les surgelés et en face un centre Akor où ils vendent de tout, alors j'ai flané et trouvé tout ce que je voulais en partant avec une idée d'achat pour remplacer ma grande poubelle que j'ai mis dans un coin de mon balcon, et j'ai trouvé des idées pour qu'elle ne m'encombre pas la journée..... faut dire que ma cuisine est petite et tous les coins sont pris.

Voilà une partie de ma journée qui a passé vite, mais je suis encore HS et j'ai plein de choses à faire. Demain et après....

Lili m'a encore fait une mauvais coup, j'avais préparé son repas de 19h et horreur l'assiette était vide, donc je ne pensais pas qu'elle pouvait sauter là, mais si, donc méfiance accrue !!!! et régime ce soir car le plat était incomplet. Elle me regarde de travers. Que vais je encore découvrir ????? la confiance ne règne plus. (pour les fleurs et les plantes....)

Vous avez raison pour Marie Françoise et hier soir c'est ce que j'ai dit à la vraie fille de V., Patricia, il veut mieux partir quand on souffre trop et que l'on sait que tout a été fait, elle a tenu pendant + de 5 ans avec différentes attaques. Je pense surtout à son mari et à ses enfants et petits enfants et aussi à sa soeur Patricia. Ils sont tous adorables dans cette famille, même avec moi.

ANITA merci pour cette visite à DINANT, en Belgique, une idée d'évasion pour le printemps.

VALIE ton fils n'a même pas dit merci, il devait être en colère et trouver ça normal.... les parents doivent être là toujours pour eux et aussi toujours d'accord, j'ai des problèmes avec ma fille alors que je n'ai jamais rien demandé mais toujours "obéi" mais un jour ça change.

Merci HELENE de penser à tout le monde, peut être Danielle veut elle rentrer dans le club comme Chantal ?? par contre Nénette est aux abonnés absents, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

TITOU c'est

 Voilà c'est le message de Nicolette, resté en suspens. 

A bientôt de te retrouver ma Cigogne. 

Publicité
Commentaires
Et oui Nicolette.... Mon fils a trouvé ça normal certainement.... Donc on lui a signifié que la prochaine fois ce serait "Non"..... Et sa réaction ne répond en rien à l'éducation qu'on lui a donné ! Bref, je ne cherche plus.... Il faut que l'on pense à nous et aux enfants qui nous portent intérêt, il reviendra certainement à de meilleurs sentiments.... la balle est dans son camps !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
A
Merci pour le message de Nicolette ....<br /> <br /> Je vois que la journée a été bien remplie et que Lili a encore fait des siennes, ça n'énerverai un peu moi aussi de corriger les erreurs du chat . Bon dimanche Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité