Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2021

Excellent Samedi

Bonjour Couleurs 10112021

mes ami(e)s, 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, hier gris avec fine pluie vers 17h et ce matin un pâle soleil qui restera peurt-être jusqu'au soir, c'est Mr Météo qui l'a dit, et il ne se trompe jamais normallement, LOL.

J'espère que vous avez passé une douce nuit qui aura permis de vous reposer, de vous sentir mieux tout en ayant effacé tous les soucis, douleurs, fatigue et autres qui seraient venus vous rendre plus vulnérable.Et je pense que sous la couette bien au chaud, le matin on n'a pas vraiment l'envie de se lever.............! C'était le cas pour moi et là je lambine encore............... la journée sera difficile et en plus il faut aller faire les courses. Hier ce fut celles du Papa Noël pour les arrières neveu et nièce, avons trouvé notre bonheur car je pense que nous nous faisons plaisir en même temps et en plus on a l'impression de retomber en enfance

Qui on fête ce jour 

Fête du 13 Novembre : Brice

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Brice, Saint Dalmas, Sainte Ennathe, Sainte Fercinte, Saint Fleury, Saint Gendulf, Saint Hommebon, Sainte Maxelende, Saint Merre, Saint Mitre, Saint Probe, Saint Stanislas Kotska, Saint Zébinas.

Bonne Fête aux Brice. 

A vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, de passage, je vous souhaite une 

Bonne Journée Femme aux chiens hiver 0911221

En attendant de retrouver notre Pat et notre Jacline qui nous manquent énormément, et quoi que vous fassiez  que votre Samedi soit agréable. 

Pas d'inquiétude pour Nénette, son PC est chez le docteur informatique.

Sinon le message de Nicolette est resté en brouillon, pas terminé donc je n'ai rien fait, si elle a besoin d'aide, elle fait appel. 

Je vais aller mettre des commentaires. 

20210224

et en cette journée, souvenir difficile pour beaucoup, mes pensées vont naturellement vers les victimes innocentes et leurs familles, ainsi que tous ceux dont le traumatisme en encore très présent,  en ce 13 Novembre,

dad7998c

 LN

 

Publicité
Commentaires
Tu as raison c'est une journée d'un bien triste anniversaire ne doit pas restée dans l'oublie....<br /> <br /> Je ne tarde pas trop, j'ai froid et j'ai la migraine<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
D
bonjour !<br /> <br /> Grand soleil donc............balade mer lol<br /> <br /> Ce soir chez fifille pour le birthday de Charlie en avance car il est du 15<br /> <br /> BELLE am
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Ici pluie et grisaille - voici le menu du jour - Autrement rien de spécial prévu pour moi - Comme mon fils est absent, j'en profita pour faire des petites choses supplémentaires.<br /> <br /> La maison me semble bien vide.<br /> <br /> Autrement rien de nouveau pour moi, sinon que comme toi, j'aimerai avoir des nouvelles de nos amies Jacline et Pat, et je m'inquiète un peu pour Nicolette qui n'avait pas le moral hier.<br /> <br /> Bonne journée, mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité