Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2021

Bonjour !

Bonjour à tous !

Journée ensoleillée mais, malgré tout, bien froide ... Nous avançons vers l'hiver ...

Ma chère Hélène, merci de nous donner des nouvelles de Jacline, même si tout n'est pas top, elle est bien suivie et entourée ... Tout comme notre Pat, bien que ce soit dans un autre contexte ... Que leur santé s'améliore plus ou moins vite mais, qu'elle retrouve la forme, c'est le principal ...

Nénette, bon courage en attendant ton intervention qui va te faire retrouver un mieux ...

Nicolette, merci d'avoir fermé la lumière mais, tu avais dû laisser une veilleuse, car Anita est passée après toi, sans encombre ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

3716837_baafd

et comme il est encore tôt, je vous offre un 

1-cake-marrons-glaces-recette-patisserie-empreinte-sucree

accompagné d'un café, thé ou chocolat à votre guise ...

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Titou<br /> <br /> Je t'ai loupé hier soir ....<br /> <br /> Mais aujourd'hui samedi je te souhaite une bonne journée, même si le temps es bien gris ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité