Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2021

" Belle soirée "

Soir 25 nov

Bonsoir mes amies

La journée se termine pour tout le monde, j'espère qu'elle a été bonne autant que possible ....

Pour moi dernière 3ème piqure faite, un peu groggy, mais tout va bien .... petits problèmes de diarrhée comme l'infirmier me l'a dit ....

 

ColorPlanet_211010155105

Passez une bonne soirée et une nuit reposante pour tous bien portants et malades ....

Demain sera un autre jour.

 

FB_IMG_1634107471074

Bisous du soir

 

R (13)

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anita<br /> <br /> J'espère que les effets secondaires se seront vite estompés<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité