Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2021

Bonne Journée Dominicale

559-CHAUSSURE-TALON-BLEU-BONJOUR

mes ami(e)s, 

C'est avec un ciel bien dégagé que je viens vous souhaiter une bonne journée dominicale, en effet un peu de changement pour la couleur du ciel ce matin mais ce n'est pas aujourd'hui que l'on mettra les escarpins, ce serait plutôt les Moon boots pour certaines régions et les chaussures bien fourrées pour d'autres car il ne fait pas très très chaud, seulement 1° au réveil et pas beaucoup plus dans la journée, 5° annoncé.

J'espère que vous avez passé une douce nuit qui permettra à toutes et tous de passer un bon dimanche, quoi que vous fassiez, au coin du feu afin de vous réchauffer, avec un bon livre ou une activité manuelle, pourquoi pas devant la télé même si les programmes ne sont pas toujours "folichons", une petite promenade si vous avez l'envie de sortir et/ou que vous soyez en famille, entre amis ou bien autres suivant chacun(e). En tout cas quand il y a du soleil dans ton cœur, il fait beau partout ailleurs.

Et en plus vous trouverez un 

Bon petit déjeuner

J'ai retrouvé quelques amies passées hier, ce fut un grand plaisir et rassurant également. Demain la pigiste remprendra son travail et commentera un peu plus.

Je vous souhaite un bon dimanche, portez-vous bien et profitez de bons moments avec les vôtres où ceux que vous appréciez, souhaitant surtout que la santé soit votre compagne. J'ai une pensée plus importante pour celles qui ne sont pas en forme. ♥♥♥♥

dimanche_021

les chats nous accompagnent chaque jour on dirait mais aussi mes souhaits pour une 

Bonne journée parfumée et fleurie

 

sans oublier les 

JVKMWuKyR17bqkrlVeYVuKPUwE0

LN 

Publicité
Commentaires
Je passe te souhaite une Bonne Soirée, j'ai le nez dans la confection des cadeaux et je ne vois pas l'heure passer.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Quel concert.....un joli moment de partage <br /> <br /> Ici 12° et grand soleil je ne vais pas tarder à partir en balade<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Alors qu'il y a encore des fleurs dans le jardin compte tenu de la douceur des températures ( verveine, primevère,gaura), la neige s'est invitée en plaine, on s'y attendait un peu, c'est beau mais sur les montagnes c'est encore plus beau et j'aurais préféré qu'elle y reste mais bon on ne choisit pas, il faut se dire qu'il en faut pour tout le monde et les enfants du lotissement vont pouvoir s'en donner à pleine joie.<br /> <br /> Ce qui m'embête un peu c'est que demain, je dois aller faire renouveler mon ordonnance et j'en ai pour 3/4 d'heure à pieds pour aller chez mon médecin, enfin on verra bien, les routes en principe seront bien dégagées.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous pour vous et pour toutes les amies.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne Journée Hélène ....<br /> <br /> Le soleil arrive jusqu'à moi à l'instant, comme pour te donner raison ....Pas mal dormi, mais réveillé avec mal au dos ....<br /> <br /> Il va bien falloir que ça passe.<br /> <br /> Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui....<br /> <br /> On verra bien<br /> <br /> Passez tous les deux un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
merci mon Hélène ! ici il fait froid ce matin, Jano vient de revenir du café et c'est ce qu'il m'a dit... j'ai mis mon nez au balcon, c'est vrai qu'il fait frisquet malgré le soleil !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée dominicale ainsi que zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité