Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2021

" Dernier dimanche de Novembre "

Dimanche 28 Nov

Bonjour mes amis en ce dernier dimanche de Novembre, pas très chaud ....

Bientôt décembre montera le bout de son nez.

J'espère que la nuit a été bonne pour tous .... De même pour nos amies Pat, Jacline, Nénette et Nicolette .....

-----

On commence à parler des marchés de Noël ....

Notre Maire du Mans Stéphane LE FOLL a lancé les illuminations de la ville de sa tablette .....

On arrête pas le progrès.

-----

Aujourd'hui je vous propose un des diaporama fait sur un marché de Noël au Mans en 2011

 

 

Video Editor: Marché de Noel au Mans

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

R

Bisous

 

Anita-designstyle-popstar-m

 

Publicité
Commentaires
D
bon dimanche !<br /> <br /> 12° et grand soleil
Répondre
N
Mes amies si demain matin vous ne me voyez pas c'est parce que JP dormira chez nous et le PC est dans sa chambre... <br /> <br /> Bises et bon appétit !!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
très beau ce marché de Noël, mais trop de monde et le virus et les douleurs.... mais j'irai visiter celui d'Epernon, pas bien grand juste pour le plaisir de la promenade.<br /> <br /> Bonne journée Anita, après la pluie d'hier, une éclaircie ce matin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Moi non plus je n'irai pas ....<br /> <br /> Il y a le virus et en plus trop de mal à me déplacer.<br /> <br /> Merci de votre passage mes amies et bon dimanche à vous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Merci pour cette petite visite du marché de Noël<br /> <br /> Cette année je n'irai pas peur de la foule et des virus je dois protéger mon époux au maximum<br /> <br /> Ce sera pour l'année prochaine<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je vous souhaite à vous qui passerez un doux et bon dimanche<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette ♥
Répondre
N
bonjour et bon dimanche Anita. A Marseille aussi il fait très frais ce matin !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité