Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2021

Excellent Samedi

333714e8

 

mes Ami(e)s, 

Avec le temps pourri qu'il a fait hier, ce fut vraiment une journée affreuse, les quelques roses encore en boutons ou ouvertes, font comme celle ci-dessus, elles tombent de la tête. Je ne sais si la journée sera meilleure mais en tout cas le ciel n'est pas encore bien dégagé même si le ciel augure d'un peu plus de clarté, nous verrons bien et puis comme on n'a pas le choix, on fera avec. Il fait malgré tout beaucoup plus doux.

Enfin que cela ne vous empêche pas de passer un

Épinglé par Mazef Anita sur bon samedi | Chien rigolo, Chien, Rigolo

il est paré pour sa sortie ce gentil toutou. 

Fête du 4 Décembre : Barbara

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Barbara ou Barbe, Saint Christien ou Christian ou Chrétien, Saint Clément d'Alexandrie, Saint Cyran, Saint Pierre Chrysologue, Saint Réparat.

Je pense à toutes les Barbara mais aussi à Monique Andrée Serf, dite Barbara, que tout le monde connaît. Sans doute aussi la chanson il pleut sur Nantes et le 25 Rue de la Grange aux Loups que je connais bien pour y passer régulièrement. 

Le soleil semble arrivé alors le sourire aussi et comme Le rire est le meilleur des médicaments, c'est bien pour cela que les enfants adore les clowns à l'hopital 

2020_06_25

et comme c'est le week end du téléthon, où l association caritative est déterminée à vaincre la maladie et ou les chercheurs sont très impliqués alors une pensée pour ceux qui souffrent de maladies orphelines ou de cancer  afin que la recherche avance, bien qu'elle avance, on est toujours impatient de voir les effets. 

J'espère que notre Pat et notre Jacline pourront passer une bonne journée peut-être avec de la visite car nous sommes samedi et surtout que pour elles deux, il y a plus que de l'amélioration. 

Nicolette, ton moral semble être dans les chaussettes et en plus voilà que tu as pris la pluie avec Idylle, l'une et l'autre étiez mouillées, j'espère juste que vous n'aurez rien attrapé. Ton poème était tout gentil. Je ne reçois plus de message de ta part, est-ce normal ou bien n'as-tu pas de choses à nous partager. 

Titou, j'espère bien que nous ne serons pas privés de sortie pour les fêtes de fin d'année mais si tel était le cas, nous nous plierons peut-être de mauvaise grâce mais en pensant que c'est sans doute la meilleure solution. J'espère que tu pourras voir ta fripouille et les siens et courage à ton second fils dont la Belle' Maman n'est pas en bonne santé. 

Nénette, excellent samedi et j'espère que ce matin tu te sentais mieux pour appréhender la journée sereinement. 

Valie, heureuse pour votre puce, c'est effectivement une grande fierté pour Fanélie d'avoir un retour aussi positif et cela l'encourage pour la suite et là c'est vraiment du réel. Merci pour la désinscription mais pas de mail à l'ancienne adresse, pas grave, ce matin bien reçu la notification sur la nouvelle adresse. Looping va pouvoir sortir aujourd'hui, le temps semble vouloir être meilleur. 

Anita, un joli post hier, tout enguirlandé, tu as raison c'est le mois de Décembre alors profitons en. Très beau ce diaporama. Je n'ai pas encore été voir comment utiliser Kizoa. 

Chantal, la copine devait être contente d'être accompagnée et toi tu es ravitaillée pour quelques jours. Tu as eu de la chance hier car nous ce fut pluie, pluie et pluie sans arrêt. Je comprends que la Miss était fatiguée de sa ballade, aujourd'hui repos pour elle !!!

Mai nou et Danielle ainsi que d'autres vous avez de la chance d'avoir encore de la part de votre Factrice/Facteur, le choix d'un calendrier des postes. Bon week end à vous deux peut-être encore sous la neige..........!

Toutes mes meilleures pensées à vous sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-jO, Mam Miam, Bicounette, Mamitina et Christian, ainsi que ceux de passage ou bien d'ailleurs. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez sans vous oublier au passage ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

2f9b8ce8

LN 

Un peu de magie dans notre journée, les couleurs sont au goût des fêtes qui approchent. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à toutes les amies<br /> <br /> Hélène vous aurez une surprise, peut être dans les jours qui viennent pas de mon fait.<br /> <br /> Je ne vais pas bien (la cause : la famille).<br /> <br /> Gros bisous et je ne mets pas le nez dehors, trop de pluie !!!!<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
j'ai eu la chance de la voir en spectacle Barbara au châtelet , inoubliable concert !<br /> <br /> ça se couvre un peu mais soleil je vais aller faire un tour voir un peu ce qui se passe pour le téléthon et ce soir sortie avec une copine de la chorale, belle am
Répondre
N
bon samedi à vous toutes ici le temps est bien gris aussi, mais ou est parti le soleil ???<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous à vous toutes et surtout prenez bien soin de vous !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon samedi Hélène.....<br /> <br /> Ici le temps est moins gris qu'hier, mais la journée n'est pas finie.<br /> <br /> J'espere que le w end sera bon pour tous malgré tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Barbara une grande Dame que j'apprécie écouter ♥<br /> <br /> Les clowns à l’hôpital formidables, Fanélie à l'age de 3 ans a connu une hospitalisation de longue durée et elle en a le souvenir, c'est pour dire combien ils comptent !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies créations...<br /> <br /> Il ne fait pas beau du tout et Looping est, ce matin, aussitôt sorti, aussitôt rentré ! lol !<br /> <br /> Fanélie est enfin en vacances, fière de ce qu'elle a pu fournir et apprendre durant son stage.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité