Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2021

" Bonne Soirée et bonne nuit "

Lundi 20 dec

Bonne fin de journée mes amies

J'espère que votre journée a été bonne ....

Moi j'ai attendu en vain le retour de Kalyne .... Maintenant je n'ai plus trop d'espoir de la revoir.

Enfin j'espère toujours.

Je vous dis à demain

Passez une bonne nuit

Bisous

Anita

pixiz-20-12-2021-17-52-28

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour votre gentillesse Bicounette et tous vos bons conseils<br /> <br /> Je verrais demain<br /> <br /> Passez une bonne nuit<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Effectivement, pas rentrée de la’ journee, il y a de quoi se faire du souci.Est elle pucee ou tu tatouée. Si oui vous pouvez contacter vétérinaires et refuges près devotre domicile. Parfois plusieurs jours de suite ,car un animal blessé,terre dans un coin ne sera trouvé et donc dirige vers un vétérinaire ou un refuge qu après quelques jours.<br /> <br /> Vous pouvez demain déposer un mot chez les commerçants du quartier...des fois ça fonctionne.<br /> <br /> Je sais que vous savez tout cela.mais parfois on se dit « ça ne va pas marcher »<br /> <br /> Mais la grosse angoisse c est que l animal se soit fait écraser, ou percuter par une voiture. J ai perdu plusieurs félins de cette façon hélas<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerais pouvoir vous consoler mais hélas<br /> <br /> Enfin qui sait...parfois l’es choses s arrangent, c est que je souhaite à Kalyne et à vous
Répondre
Publicité