Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2021

Bonne soirée

Anita j'espère que pour Kaline, ce n'est qu'une brève escapade et qu'elle va bientôt réapparaître, la chatte de mon voisin le fait souvent.  

Hélène, nous sommes bien occupées en effet, mais pas de répétition depuis l'apparition du covid, et parmi notre effectif du départ, 5 sont décédées et pratiquement pas de nouvelles recrues donc la chorale est considérablement réduite. 

Nous n'avons pas d'invités pour Noël, nous ferons néanmoins un bon petit repas au calme. 

En cette veille de noël j'ai une grande pensée amicale pour nos deux amies Pat et Jacline et leur souhaite de passer les fêtes dans leur environnement habituel.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit 

Gros bisous  Marie-Jo 




Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Marie Jo et merci de vous préoccuper de moi et de Kalyne <br /> <br /> J'avoue être un peu triste, Mais quevoulez vous c'est comme ça<br /> <br /> passez une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité