Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2021

" Bonne soirée "

Mardi 28 12

Passez tous une " Bonne Soirée "

J'espère que ce mardi s'est bien passé pour tout le monde, ici un peu de soleil dans l'après midi, ce qui m'a permis de faire quelques courses, sans pluie ....

Profitez de votre soirée au chaud pour vous reposez de votre journée ....

Je vous dis à demain

Bisous

 

 

41DUSrEO8pL

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Anita<br /> <br /> Un peu de pluie hier après midi et beaucoup ce matin<br /> <br /> Les réserves en eau se remplissent<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pour moi c'est ménage cuisine lessive et repassage<br /> <br /> Un petit peu de chaque on va y arriver<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité