Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2022

bon lundi

Bonjour amies du blog

lundi6

 

Un beau soleil qui dure encore avec beaucoup de fraicheur, mes efforts pour me forcer à me lever malgré cet état brumeux ont payé. J'ai pu faire un peu de ménage, accrocher la lessive et surtout manger et juste du repos pour regarder mon émission sur la " 2 " ça commence aujourd'hui, mon petit gouter pendant lequel j'ai bien pensé à vous, tartine de pain au noix avec un peu de miel et un thé au citron que je suis en train de savourer.

Pas le courage de me faire un vrai thé donc les sachets sont pratiques.

Mon doigt se cicatrise correctement et le reste de ma main est devenu normal.

Fanélie est négative, tant mieux.

Coucou Annie, j'ai actuellement 3 livres de Marie de Palet et pas mal d'autres romans du terroir à lire. Je suis approvisionnée par le compagnon de Josy dont le neveu travaille dans une imprimerie et j'ai souvent les livres 2 mois après leur sortie car ils ont un léger défaut, mais l'important c'est la lecture..  J'y passe jeudi si tout va bien et je vais en récupérer d'autres. Quelquefois Josy en dépose dans une commune à côté où il y a un endroit conçu pour ça.

Je vois que Titou m'a dépassée car elle n'est plus au brouillon, bisous Titou et avec retard un bisou pour l'anniversaire de z'époux.

bisouséléph

pour chacune de vous, à demain certainement.

nicole27

Publicité
Commentaires
A
Je vois que ton courage est un peu revenu ....<br /> <br /> Passe une soirée agréable et reposante et peut être que demain, tu sera à nouveau en forme.<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
T
Merci pour Phil ... Bonne soirée avec ta miss ...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité