Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2022

bonjour

Tout d'abord BONNE FETE à MARTINE et gros bisous

Je passerai de temps en temps mais c'est un peu flou dans ma tête, petite dépression comme ça sans cause vraiment précise (pour moi) qui engendre grande fatigue et envie de rien.

Résultat d'analyse, glycémie, cholestérol au top comme il y a 50 ans mais problèmes de reins pas trop graves je pense, mais je verrai avec le médecin.

dimanchenov

C'était l'anniversaire de Céline le 29, nous fêterons ça le 6 février (problème de travail pour elle) chez mon fils.

Josy m'a donné une tonne de livres, je vais commencer par "les rêves de nos mères " de Carine PITOCCHI, je viens de finir "Trois" en 2 tomes car écriture assez grande.

Je vous embrasse toutes très fort

nicole9

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à vous toutes et meilleure santé pour qui en a bien besoin ♥<br /> <br /> Petit mistral ce matin mais soleil qui je l'espère est aussi présent chez vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
bon rétablissement !
Répondre
N
Coucou ma NIni contente aussi de te lire mais j'espère que tu iras viite aller mieux... je suis passée par la aussi il y a quelques années et tu vois que cela peut passer....<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Nicolette, bien contente de te lire , même si on aurait voulu que tu nous dises que tu vas mieux ....<br /> <br /> Prend bien soin de toi mon amie et a très bientôt j'espere.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité