Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2022

Bonsoir

La journée a encore passé trop vite, je comptais bien passer un peu plus tôt mais l'emploi du temps m'en a empêchée. Hier nous sommes allées en course, et j'avais pris pas mal de viande pour être tranquille un bon moment, mais je fais tout cuire et ensuite je répartis dans des boîtes au congélateur, mais j'y ai passé la journée. Je suis allée aussi à la pharmacie chercher le renouvellement des médicaments. Et il est 21h30.

J'avais préparé une petite composition pour notre Jacline, en tout cas j'espère que tu as passé une journée très agréable pleine de bonnes surprises et en bonne compagnie et que tu as été gâtée par le personnel aussi. Que cette année soit meilleure en tous points de vue, et surtout que la santé s'améliore de jour en jour. Joyeux anniversaire.

anniversaire jacline

Je suis heureuse d'avoir retrouvé Nicolette qui a encore eu des soucis de PC, mais qui a meilleur moral, Lily doit être contente aussi de te retrouver un peu plus enjouée.

Anita, as-tu d'autres nouvelles du Canada? J'espère que ton fils va mieux.

Hélène, je te prendrais bien un morceau de ta brioche aux fruits secs, mon boulanger fait du pain muesli, c'est délicieux.

Je ne vais pas tarder à aller au lit car j'ai mal dormi la nuit dernière, réveillée à 3h par un problème de code confidentiel à la banque que je n'arrivais pas à résoudre, j'y ai réfléchi et ce matin, j'ai réussi à finaliser l'opération. Comme quoi la nuit porte conseil.

Bonne nuit à tous et gros bisous.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
B
coucou Marie Jo, je fais comme toi, j'achète la viande et les légumes et après j'accommode, je cuis et dans des boites spéciales au congelo. Mais il n'est pas énorme donc repas pour 3/4 j et au moins c'est frais et fait maison.<br /> <br /> J'espère que Françoise va bien et toi aussi naturellement. <br /> <br /> Les problèmes familiaux démolissent le moral et le temps qu'il faut pour assimiler = grosse crise de cafard, et comme on ne peut rien il faut se relever, j'ai mon fils heureusement qui est là tantôt pour m'écouter et tantôt c'est moi qui l'écoute car ce sont les mêmes personnes qui l'ont mis à l'écart (sa propre soeur et ma soeur, ce n'est quand même pas normal).<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon W.E. toutes les deux.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi. Bon courage à toi et meilleure santé à ton mari.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
Coucou Marie Jo<br /> <br /> Une journée bien remplie pour toi en effet mais te voila tranquille pour un moment avec tes provisions<br /> <br /> C'est pratique de trouver des plats préparés maison quand on est un peu à la bourre<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée sous le soleil peut être<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne soirée M. Jo<br /> <br /> merci de prendre des nouvelles de mon fils ....<br /> <br /> Sa maladie est du uniquement au tabac la seule solution c'est d’arrêter, mais pas toujours facile, mais il a l'air d'avoir pris le taureau par les cornes, et il est décidé à le faire ....<br /> <br /> Dors bien M Jo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité