Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2022

Bonjour du Mardi

Bonjour Bouquet 20022022

mes Ami(e)s, 

Juste un petit passage comme à mon habitude le Mardi afin de vous saluer d'abord et de ne pas vous inquiéter. 

Temps mi-figue, mi-raisin mais nous ferons avec et profiterons du meilleur qui se présentera.

J'espère surtout que vous avez passé une douce nuit, peuplée de doux rêves en couleurs et que ce matin verra chacune et chacun en bonne forme, voire mieux qu'hier. Avec des pensées plus importantes pour nos souffrants et surtout notre Pat.

Fête du 22 Février : Isabelle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abile, Sainte Antigone, Saint Baradat, Sainte Isabelle, Sainte Jeanne-Marie Bonomi, Saint Papias.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom 

Et avec une pensée en ce jour pour la Maman de mon Gentleman. Toujours dans nos coeurs ceux qui nous ont quittés. 

Je souhaite que comme notre Jacline il y ait de bons moments en perspective. 

Excellente matinée à vous et aussi de gros 

Bisous Asie orange femme lumière 21022022

A toute à l'heure. 

LN 

Publicité
Commentaires
Je suis en retard dans mes visites... Je ne sais pas si je repasserai aujourd'hui<br /> <br /> Alors BON MARDI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne journée Hélène et à plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité