Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2022

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir, Bonsoir à toutes et tous,

Le vent s'était calmé j'ai pu dormir gentiment. Bon gros dodo ! Plus de trace de morphine, je me sens légère. Aucun traitement pour perdre un peu de poids, comme me demande l'une de vous. J'ai éliminé tous le fromages salés de plus ils sont tous gras. Pas de pain ; je ne rajoute de sel nul part. Mais ce midi on a eu du céleri rémoulade, hyper salé ! Deux fourchettes dans ma bouche. Puis du boeuf en sauce et une purée de buternot, elle aussi trop salée. Il faut bien manger quelque chose, alors que je trouvais que le buternot ne nécessitait pas de sel. Fromage blanc et sucre en dessert, une compote pomme banane.

J'ai reçu une photo de mon frère qui était chez sa grande fille, pour l'anniversaire d'une de ses petites filles, 10 ans ! Tous les plus jeunes couchés ensemble, chacun dans son duvet. Ils sont trop mignons !! - Normalement mon frangin devrait venir me voir demain après midi, il va en avoir à me raconter.   

Je vais continuer à regarder "Léonardo" sur la chaîne 2. 

BONNE NUIT mes ami(e)s, d'ici et d'ailleurs.

A nos souffrant(e)s, car les nuits en sont pas toujours équivalentes à la chance de bien dormir.

2 b m mardi_054BPat22

quoi qu vous ferez, mais en prenant soin de vous et de ceux qui sont proches de vous.

Meilleure santé à toutes les personnes qui ne l'ont pas.

Ma pensée positive pour toi ma tite PAT. ♥ ♥ 

A demain mes amie

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de votre amie

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tant mieux si tout va mieux !<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog, j'ai transmis à MR Valie qui te remercie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
A
Bonne soirée et surtout bonne nuit ... Je vois que la nuit dernière a été meilleure que la précedente et j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> passe un bon moment demain avec ton frère ....<br /> <br /> Bon mardi mon amie et fais bien attention à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité