Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR à TOUS,

Dimanche se termine et j'espère que vous l"avez bien passé. 

Je suis contente de mon idée de repas offert à mon frangin et ma belle-soeur. Il est tombé pil-poil sur le menu que je préfère (puisque retenu 15 jours avant la date, ou au mieux une semaine) = du pain ; 1 tranche de terrine de légumes - 1 gigolette de pintade et les pommes de terre à la dauphinoise - du fromage (trois si on voulait) - 1 baba au rhum succulent ! Enfin du café et des sucres. Nous nous sommes régalés !! - La table décorée et une seule Narcisse dans un joli vase. Les assiettes elles-mêmes étaient raffinées. - Ils étaient bien contents ! Ils avaient amené leur petit chien, trop mignon, qui ne réclamait rien. Et dans ma chambre, la fenêtre ouverte, tenu en laisse, heureux d'avoir mis ses pattes dans l'herbe. - Un peu plus tard ce sera le tour de mon neveu et famille. - et Vraiment, je ne me suis pas ruinée !! 

Coucou Danielle, qui a dit que les hommes sont patients ?? - Pour moi je fais avec mes misères, cette saleté de plaie ! Bon, je dors plutôt bien dans l'ensemble, le minimum de temps requis pour l'oxygène, et si  le pansement ne me fait pas mal. - Le repas c'était ce midi. Ils sont partis à 16 h, tout content. - Si ton mari n' a pas d'appétit, il ne remontera pas la pente. Usant pour toi, je veux bien te croire ! Mais heureusement tu as  pu reprendre tes actvitiés ! C'était bien ce qu'il fallait faire !

En effet Mai nou, de les avoir invités, ça les a beaucoup touchés.

Merci Valie de me féliciter pour mon exploit quant aux e-mail !! 

Nicolette, dans "rechercher" tu tapes "Microsoft EDGE" je pense qu'il va te prsenter la page.

Chantal, drôle d'idée d'aller voir "Maison de retraite " ! au ciné.

S'occuper des jardins avec du soleil, c'est le pied !! Bon pour la santé.

Nénette, Anita, ça ira, vous avez dit ce matin. Vrai ou faut ?? J'espère vrai !

Merci Anita pour l'histoire et pour ce splendide bouquet de narcisses !! 

Valie je ne suis pas enregistrée dans ton blog, quand on répond.

Annie te voilà heureuse, ton petit Snoopy est en fin dans tes bras ! De mon temps il fallait attendre 3 mois pour pouvoir l'adopter. Alors Bienvenue !! 

Certes Titou ! Le moral des troupes remontera avec un soleil durabe et température en hausse.

Je pense avoir fait le tour, alors je vous souhaite une BONNE NUIT...vous savez??...celle qui donne la pêche pour passer une nouvelle semaine

1 b L PrintempsBPat22

sans trop vous fatiguer.

Prenez le temps de vous occuper de vous et de vos proches, même les grincheux !

Meilleure santé à qui elle manque, bien difficile de contenter tout le monde !!! 

A demain mes amours d'ami(e)s

GROS GROS BISOUS TENDRESSE  de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une belle journée avec ta famille et un bon repas je suis contente pour toi<br /> <br /> Mon mari ne mange pas car il a toujours le goût de la chimio dans la bouche ce qui lui enlève tous les gouts des aliments donc çà ne lui donne pas envie<br /> <br /> Il se force un peu et aujourd'hui il a un peu mieux mangé <br /> <br /> Des progrès de jour en jour<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit
Répondre
Je suis heureuse que tout a été organisé comme tu le voulais et que tout le monde ait apprécié !<br /> <br /> Je ne réponds jamais au comms sauf si il y a une question posée et, du coup, je réponds par mail privé.... Ne coche surtout pas la case "me prévenir en cas de réponse" sinon tu vas recevoir tous les comms qui seront posés sur l'article en question !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
A
Bonne nuit Jacline<br /> <br /> Contente que ta journée en famille soit une réussite...<br /> <br /> A refaire donc ....<br /> <br /> Merci pour les nouvelles des unes et des autres.<br /> <br /> On vaessayer de passer une bonne semaine, surtout si le beau temps continue....<br /> <br /> Dors bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité