Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2022

bonne journée

Bonjour

Le soleil est là mais voilé, nous sommes en mars, ces derniers jours étaient inespérés mais bien agréables.

Je lis ce que je peux mais les commentaires sont souvent à la page d'après et m'échappent. 

Merci Anita pour tes beaux voyages, un petit coucou à Chantal et Danielle, à Annie aussi mais il y a dans l'air comme un peu de déprime, je connais et dans ce cas là il faut se pousser et comme dit mon médecin "choisir des personnes non toxiques". Mais ce n'est pas évident. Certaines me pensent bavarde mais ça fait du bien de s'exprimer, surtout quand on est seule.

Mais je suis là aussi pour écouter et essayer de comprendre.

Je n'ai pas vu Hélène ??? jour du kiné ou mal dormi, je reviendrai un peu plus tard.

mardi22

Je vais sortir Idylle sa maitresse étant partie tôt ce matin, Lili dort au soleil, tout est calme et profitons du ciel encore clément pour mettre le nez dehors. Après lavage de tête, les allergies sont présentes et merci à ma boite de mouchoirs.

bisousdéc

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
A
Tu me fais bien rire je ne côtoie pas de gens toxiques bonne soirée
Répondre
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Ici ciel bien gris, et la pluie semble vouloir tomber un peu<br /> <br /> Moi rien de particulier à faire, attends le retour de mon fils cet après midi et le jardinier vers 17h - en espérant qu'il ne ne pleuvra pas<br /> <br /> Bonne promenade et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité