Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée agréable, malgré le fort vent glacial ... Il fallait bien se couvrir pour sortir ...

Dis donc Nicolette, ils sont de plus en plus beaux ces deux bambins ... Une frimousse souriante et un petit air coquin !!! Je comprends que tu craques en les voyant, car comment faire autrement ...

Ma chère Hélène dans ta rubrique du jour j'ai été stupéfaite par l'année de naissance de Serge Gainsbourg ... Je me serais planté royalement, lui donnant 10/15 ans de moins ...

Anita, la commande des courses doit être faite et tu va pouvoir être tranquille un moment ...

Ma p'tite Jacline, Merci pour les fichiers, j'ai bien ri en voyant ces petits bout danser la lambada et cela m'a ramené quelques années en arrière ...

J'espère que chacun a pu passer une bonne journée quelque soit la façon dont elle a été occupée, sans trop de neige ou autre intempérie  ...

Ma Pat, j'espère que ton week-end est plaisant avec un peu moins de fatigue ... 

A tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très 

image_0946180_20211103_ob_c59032_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p

bien au chaud car la nuit risque d'être encore bien froide !!!

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée ma Titou<br /> <br /> Ici aussi vent glacial, soleil et giboulées ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité