Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2022

coucou du samedi

Bonjour, j'ai eu bien du mal à venir, 3è fois, est ce la neige qui bloquait ? Pas dans le 28 car belle journée mais très froide (un peu comme un temps de janvier). 

Le ménage fait, le repassage aussi et une petite sieste-lecture, j'ai fini le polar et j'ai commencé "La déraison".

jumeaux6mois

A droite c'est ROMY, et SACHA doit avoir mal aux dents la joue est bien rouge. Qu'ils sont beaux ces petits .

Rien que de les voir ça me chauffe le coeur.

journéefin

Je vais essayer de vous lire, et il est difficile de répondre directement aux commentaires car je ne viens pas le matin et les pages vont vite à partir.

Je vous envoie mes amitiés et de gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je peux enfin accéder au blog pour découvrir ta petite poussinette et ton petit poussinou, ils sont magnifiques ces petits jumeaux et très souriants.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
B
ça débloque sérieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Ils magnifiques Romy et Sacha ..<br /> <br /> Moi je ne peux pas aller sur le blog cet apres midi j'ai essayé 3 fois ...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité