Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

FB_IMG_1646154416474

Je vous souhaite une bonne soirée ...

Je m'excuse de ne pas être revenue plus tôt .... Après midi bien occupé ave les courses .... Livraison vers 18 H ... Rangement etc ...

Ici soleil et vent glacial .... Puis quelques giboulées ....

J'espère pour vous le temps vous a permis de vous distraire : balade et autres activités ...

 

R

Aujourd'hui pas eu le temps de vous préparer une note, alors j'ai retrouvé dans mes réverves cette crte, faite il  y a une autre année.

Printemps

Avec les photos de mon jardin ...

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain dimanche

cc6a36aa62cd31f1db1bfedb3650f54b

Bisous

ANITA

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité