Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2022

bon dimanche

En avril nous sommes au printemps mais il fait froid et les jeunes pousses ne supportent pas bien , quel dommage la nature était si belle mais les arbres sont remplis de feuilles, le boulot m'envoie son pollen (et je renifle, pleure, toussote, allergies quand tu nous tiens).

Je vais au théâtre à Epernon à 17h voir "quelle famille" avec J.Pierre Castaldi, les autres je ne connais pas, mais ça doit être très drôles, donc un peu de rires va faire du bien.

La galère hier pour venir, mais on tient bon . Merci Mai nou, Anita, Titou et Hélène, il est vrai que ces petits jumeaux sont très beaux et je les contemple avec envie (les prendre dans mes bras, les cajoler, les faire rire) leur mamie va les voir dans une quinzaine après l'anniversaire de "leur petite cousine Iléna, dimanche, jour des élections..

Ma grosse LILI attend sur son petit tapis habituel l'heure de déjeuner !! après elle pourra dormir , elle doit avoir 11 ans cette année, mais quand ?

J'espère que vous n'avez pas trop froid et que le mistral des sudistes a arrêté de souffler. La neige est partie sur les montagnes des Alpes et du Jura.

dimancheFB1

aprèsmidiFB

Gros bisous à toutes et à demain certainement

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu as passé un bon après midi malgré le froid....<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bon lundi<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Anita
Répondre
D
hello ! après le beau soleil de ce matin la pluie annoncée est là par moment !<br /> <br /> Amuse toi bien c'est bon pour le moral<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
mille excuses ! boulot = travail --- le bouleau qui donne des allergies !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité