Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2022

Bonjour !

Bonjour à tous !

C"est avec le ciel gris et une température douce que je viens souhaiter à CHRISTIAN 

Christian_carte-anniversaire-dauphins

Que les nuages qui traversent ton ciel s'éclaircicent pour laisser place au soleil ... Plein de bonnes choses pour toi en ce nouveau cycle ... Je pense fort à vous ... Gros bisous !!!

A vous tous, en espérant que la nuit vous ait apporté le réconfort et la quiétude, je vous souhaite une très BONNE JOURNEE ...

Portez vous bien et que la santé puisse régner dans tous les foyers ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Je souhaite aussi un BON ANNIVERSAIRE à CHRISTAN pour ce jour particulier !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Je te souhaite un bon après-midi Titou quoi que tu fasses - ou pas d'ailleurs hihi ! -<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi Titou<br /> <br /> Plus de soleil, mais moins froid.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité