Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2022

Passage du soir

J'en profite pendant que j'ai la connexion, j'ai constaté quelques soucis aussi avec CB. Tout d'abord une pensée pour Christian qui ajoute un chiffre à ses années.

anniversaire christian 2

 

J'espère que cette journée s'est bien passée même si c'est en semaine et que toute la famille ne soit pas disponible, mais peut-être que vous serez tous ensemble ce dimanche à cette occasion. Que cette nouvelle année vous apporte encore de bons moments et des petits plaisirs et que les outils du jardinier servent à préparer un beau décor fleuri pour notre Pat qui aime beaucoup les fleurs.

Quant à vous toutes, je vous souhaite une bonne fin de soirée un peu moins froide que les dernières, le soleil réapparaît sur le soir, c'est bon pour le moral.

La soupe est en train de se mixer, il ne reste plus qu'à la manger, alors bonne et douce nuit et gros bisous.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Marie Jo ....<br /> <br /> Moi aussi je vais souhaiter l'anniversaire de Christian ....<br /> <br /> Je souhaite une bonne nuit à tour le monde....<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité