Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2022

Bon samedi

bonjour13

 

Malgré le vent j'ai réussi à me poser sur ma trajectoire, le charme, bel arbre, mais les pigeons partaient dans tous les sens.

Un peu plus calme aujourd'hui mais le ciel est bleu, gris, un clin d'oeil du soleil qui repart aussitôt, donc encore le jeu de "la taupe", pas sortir trop loin... c'est le W.E. et Idylle est avec son humaine.

J'ai fait égoutter mon linge sur le balcon, je le rentrerai ce soir et repasserai la semaine prochaine. Mardi le club nous ouvre ses portes et sans Vincent et mes 2 amies (Irène en maison de retraite et Simone partie près de sa fille et loin) je vais avoir un petit coup de spleen.

Le vie est ainsi, et il faut regarder devant et pas derrière, car trop de regrets et de tristesse nous empêchent d'aller de l'avant et je dois en profiter car le changement pour moi c'est quoi ??? mais c'est pour dans pas longtemps ou non.

Anita je suis allée à la Chartre il y a bien 45 ans emmener ma fille en colonie, elle était contente et moi déçue car il pleuvait, il y avait de la boue et la journée était sombre, ça a dû bien changer depuis.

Un coucou particulier à Mai nou, Chantal et toutes celles qui postent, ça fait plaisir.

Merci pour ta rubrique Hélène, tout ce qui est français m'interpelle mais à part les grands évènements tout ne pénètre pas dans mon cerveau pour le reste, mais c'est intéressant.

samedimars5

 

Bon appétit, bon après midi et à bientôt.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon apres midi Nicolette<br /> <br /> Ici le temps est ensoleillé....<br /> <br /> Passe un Bon samedi et un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité