Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Mon message d'hier au soir que je n'ai pu terminer, pour cause de coupure de courent jusqu'à je ne sais quelle heure, est resté dans brouillon ... Pas grave !!! Aujourd'hui temps nettement meilleur ... Un peu de pluie ce matin et soleil tout le reste du temps, donc un peu de jardinage ... Les bambous sont de retour !!! Quelle plaie ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée avec du soleil, si possible, à faire ce que vous vouliez ...

Merci Anita pour la balade dans ce village qui semble bien beau ...

Ma chère Hélène, toujours fidèle à la gazette et aux événements du jour ... J'espère que la balade a pu être faite ... Tout comme celle de Nénette avec Jean pour le petit café du matin ...

Nicolette, tu vas te refaire d'autres amies au club, même si celles parties ne seront pas oubliées ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

EXHHvbcWsAIOXep

Quelque soit la façon dont vous la passerez ...

Soyez en forme demain, après une BONNE NUIT reposante ... Meilleure santé à tous à commencer par notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
B
Bonne soirée Titou, ce n'est pas le courant pour moi mais malgré "la fibre" qui devait être formidable, ça rame et c'est long !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche à vous deux, je n'aurai peut être pas le temps de passer, aller voter et Josy passe me chercher, donc tout est cadré et après à moi la journée. Bisous<br /> <br /> Un coucou à qui est venu ou viendra.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> J'ai bien remarqué que tu n'étais pas passé....<br /> <br /> Alors si tout va bien c'est le principal ....<br /> <br /> Ici aussi soleil, mais aussi averses de temps à autre.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou <br /> <br /> repassage et tri de vêtements plus légers<br /> <br /> Du soleil du vent !!!! <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
Publicité