Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2022

" Très Bon Dimanche "

10 avril

Un rapide bonjour ce matin, car il va encore falloir que je me mettre aux fourneaux rapidement - mon fils déjeune à 10h30 - pour partir travailler après ....

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour éventuellement faire votre devoir électoral - du moins celles qui peuvent se déplacer -

OIP

Merci à Hélène pour sa nouvelle bannière, magnifique comme d'habitude.

J'espère que le Rendez vous au médecin s'est bien passé et qu'il n'y a rien de grave ....

Pas vu jacline hier soir, mais vu comment le blog marchait cela ne m'étonne pas trop ....

Bonne journée en famille à Nicolette pour l'anniversaire de sa petite fille ....

carte-gratuite-carte-danniversaire-joyeux-anniversaire

" Joyeux Anniversaire Iléna "

Et à toutes les autres non citées ici, un très bon dimanche ensoleillé "

Ici le soleil est là, mais seulement 2° et les toits sont blancs.

 

ec0aed06dd455cc1de9ea1d7d6727b1e

Bisous

ANITA

 

Publicité
Commentaires
Publicité