Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2022

" Bon Week End du 1er Mai "

1er-mai_026

Bonjour mes amies, en cette veille du 1er mai, je viens vous dire bonjour, avec un rayon de soleil et savoir comment vous allez en ce dernier jour d'avril ....

Moi, je vais relativement bien après ma période de covid, sauf que la fatigue ne me lâche pas .... Mais il faut être patient parait-t-il ?

1er-Mai-poème-Le-temps-du-muguet-

J'ai retrouvé ce texte de la chanson de Françis Lemarque, que j'aime beaucoup, alors je le partage avec vous ....

Contente d'avoir eu des nouvelles de Nicolette, même si elle n'est pas au mieux de sa forme, et de savoir que notre amie Jacline est rentrée de l'hopital ....

Je leur souhaite bon courage et bon rétablissement, ainsi qu'à notre Pat à laquelle j'envoie tous mes voeux de bonheur en ce 1er mai ...

Ce matin, pas de balade à travers la France ....

Car il faut que je prépare ma commande Carrefour, car le frigo est bien vide ....

Mais je vous ai préparé cette petite carte ....

1er Mai

Bon Week End du 1er Mai à vous tous ...

liste amis (3)

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

 

pixiz-30-04-2019-17-56-18

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Anita <br /> <br /> Bonne fête du 1er mai et bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité