Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2022

" Bel Après Midi "

FB_IMG_1652108377676

Me voilà enfin  mes amies ...

Ce matin, j'ai commencé par le jardin au lieu de venir vous retrouver, car vu qu'on annonçait 28° aujourd'hui, chez nous, Je me suis dit qu'il serait plus sage de terminer mes plantations ce matin  et reserver l'ordinateur pour cet après midi ....

J'espère que tout le monde à passé une belle matinée, et cet après midi que vous vous êtes mis à l'abri de la chaleur ....

En ce qui me concerne, je suis contente d'avoir terminé au jardin, pour l'instant ....

Il reste des choses à faire, mais chaque chose en son temps, pour le reste, j'ai besoin d'aide et ne pourrai le faire seule ...

----

Aujourd'hui, je ne vous emmenerai pas loin, seulement pour tout comme moi apprécier les couleurs de mon jardin ...

Jardin mai

Depuis ce matin, les pivoines sont fleuries, ainsi que les iris bleux ....

J'avoue que le printemps est la période que je préfère au jardin ...

fb76e61d397bb2e51751fff14c17b4bd

Je souhaite également un très bon Anniversaire à Mathieu le gendre de Pat ...

R

----

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une Belle Soirée mes amies ....

Je vous dis à demain ...

Merci à toutes celles qui nous ont rendu visite sur le blog ...

98560771ed6009b78268455347c29d46

Bisous

R

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anita, <br /> <br /> Je vois que tu es en train de préparer ton message du jour. <br /> <br /> Plus tôt qu'hier matin mais tu avais bien fait de faire ton jardinage d'ailleurs à la fraîche comme l'on dit chez moi, c'est mieux. Je pense que tu es contente et tes fleurs sont magnifiques. <br /> <br /> Pas eu trop chaud hier mais ce jour sera plus cool. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité