Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2022

bon mardi

Tout d'abord Bonjour et

Mathieu2021

et sans oublier ma soeur

solange

Il fait un temps magnifique, dommage de s'enfermer au club, mais j'ai promis de venir....

Anita les années passent et seule la fatigue nous fait réaliser que nous vieillissons, mais tant qu'on peut, on fait.

Ce matin sortie d'Enzo, sa maîtresse devait être opérée et c'est reportée à la semaine prochaine, donc pour Enzo aussi. Idylle est avec son humaine qui est malade, gros problème de BPCO.

Passez un bon mardi, toujours du vent mais température en hausse.

mardiagréable

Amitiés à toutes et gros bisous

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Quelques déconvenues hier, j'espère que ce n'était pas trop important pour la maitresse d'Enzo. <br /> <br /> Comment vas-tu ? Te sens tu mieux.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Hier quelques déconvenues mais j'espère que pour la maitresse d'Enzo ce n'était pas trop important pour reporter. <br /> <br /> J'espère que pour toi tu te sens mieux. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bon apres midi Nicolette<br /> <br /> Ici aussi soleil et chaleur .... <br /> <br /> C'est pourquoi au lieu de me mettre sur mon ordi je suis allé au jardin finir mes plantations, une bonne chose de faite ..<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous dis à toi à l'heure pour ma note habituelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité