Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2022

joyeux anniversaire

Aujourd'hui est un jour mémorable pour notre gentleman Alain et je ne veux pas râter cet évènement. Je ne sais pas si vous le fêterez ce jour ou plutôt ce week-end pour profiter de la famille ou des amis mais en tout cas, profitez bien de cette journée.

Que ce nouveau cycle t'apporte la joie, des petits plaisirs de temps en temps, la santé et le bonheur d'être accompagné encore longtemps par notre chère Hélène avec qui vous formez un couple exemplaire et heureux. Je te fais de gros bisous d'amitié qu'Hélène se chargera de te transmettre .

anniversaire alain

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journee Marie Jo<br /> <br /> Profite bien de ton apres midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonjour à vous toutes et tous et mes souhaits de bonne journée.<br /> <br /> Bon et heureux anniversaire à notre ami Alain en lui souhaitant une très bonne nouvelle année!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité