Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2022

Bonsoir et bonne nuit

*** 

b s chat bleBPat22

 

la compagnie de la journée et de ce soir s'il y en a.

Ce lundi est redevenu normal après ce dimanche réservé aux Mamans. Les tâches quotidiennes ont du être effectuer, mais sans trop vous essouffler, j'espère.

Sur mon calendrier j'ai noté que c'est l'anniversaire de Françoise la soeur de Marie-Jo, vrai ou faut je te souhaite 

anniv enfantFranç d Marie-Jo22

j'espère que ta journée s'est bien passée, mais vous avez du fêter cela hier dimanche ! J'espère que tu vas bien mieux, et te souhaite bien des choses, comme la santé d'abord, le reste vient ensuite. Je t'embrasse bien fort ♥ ♥ 

Je suis aussi heureuse pour toi mon amie Valie. 

Petit com de Nénette, bien gentille avec ses souhaits.

Petit com aussi de Anita, .....mais dis donc relit toi !!!! Car en effet je suis bien "con tente" d'avoir terminé les impôts ! LOL ! 

Anita, trop belle ton image avec les enfants sur le scooter ! - Faire des recherches nous occupent à plein temps, c'est connu ! - Et nous aurons bien le temps de te lire prochainement. Te tracasses pas mon amie. - Des soucis pour trouver un médecin pour ton fils, j'espère qu'à cette heure ci c'est fait ! - Je ne pense pas que ce soit spécial dans la Sarthe. - Je te souhaite une nuit normale pour rattraper celles raccourcies, et de te lever fraiche comme un gardon !! - Tu ne t'es pas ennuyée ce jour, un peu de temps au jardin, la liste des courses, qui ne sont pas forcément les mêmes chaque semaine, je sais ce qu'il en est ! et le train train quotidien.

J'espère que vous passez une bonne soirée, et vous souhaite une BONNE NUIT, d'un seul trait, comme  moi avec le masque sur le nez ! 7 h 30 d'affilées.

2 b m mardi_042BPat22

 

même temps demain qu'aujourd'hui.

En attendant dormez bien.

Meilleure santé à qui elle manque.

Prenez soin de vous et de vos proches.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
La journée est prometteuse à voir le ciel de ce matin.... Pourvu que ça dure !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
A
Excuse moi mon amie pour les fautes d'orthographe ...<br /> <br /> Oui mon fils a trouvé un médecin cet après midi<br /> <br /> Et d'après ses résultats d'examen lui a détecté une pneumonie, il est sous antibiotiques et 15 jours d'arrêt supplémentaires... voilà la cause de son extrême fatigue.<br /> <br /> Voilà les nouvelles du jour ....<br /> <br /> Dors bien mon amie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité