Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2022

Bonsoir et bonne nuit

***

b s argentéBPat22

mes amies, différence de température aujourd'hui j'ai presque froid !! Et vous qui avez subi la grêle, puis le dégèle en torrent dans les rues !

Des nouvelles d'Espagne, Winie pour les orages et la grêle, ça dépend des endroits sur le territoire.

Valie, tu sais t'occuper tout en étant avec Fanélie pour les révisions. 

Anita, j'adore tes photos de tableaux faits en coquillages ! J'avais essayé d'en faire aussi, mais par manque de place, j'ai renoncé. - Ton "coucou du soir" est fort sympa, Belles images, et magnifiques fleurs de ton jardin. MILLE MERCI !

Pas de nouvelles d'autres ami(e)s. J'espère alors que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche de repos !

BONNE NUIT et doux rêves

0 b sem chapeau filleBPat2122

Bon lundi !

Vous prendrez soin de vous, meilleure santé à qui ne l'a plus ou presque pas.

Poursuivez le mieux que vous pourrez vos journées de congés, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Et bien non quand je l'a fait réviser, je suis toute à elle !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI DE PENTECÔTE
Répondre
A
Bonsoir mon amie Jacline<br /> <br /> Un peu plus frais ce soir et du vent ...<br /> <br /> Mais pas d'orage<br /> <br /> Merci de ton message, j'espère que ta jambe ne va pas t'empêcher de te reposer<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité