Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2022

Bonne fin de Jeudi

Re Bonjour! - Speedy Style

J'espère que depuis ce matin, tout le monde va bien, je vois qu'Anita nous a encore concocté une belle escapade, continuité de celle d'hier et celle de Marie-Jo. 

Nénette a passé un bon moment avec JP et Jano, temps mieux même si le mistral souffle mais si le soleil est là, c'est le principal. 

Chantal trouve qu'il fait trop chaud mais au moins elle a trouvé ce qu'il lui fallait au marché, c'est toujours un moment agréable. 

Winie est contente du partage qui a été fait. Merci de bien vouloir nous donner le chemin de ton blog afin de partager avec toi de bons moments également. 

Merci Marie-Jo pour les souhaits d'anniversaire pour ma Soeur, nous avons passé un très bon moment ensemble au téléphone. Elle est bien occupée en ce moment car un déménagement est en prépraration. Comment va Françoise, mieux depuis le début du traitement !

Toujours pas de Nicolette à l'horizon, elle doit vraiment être "vénère" et son fils aussi je pense. 

Titou, la semaine tire à sa fin mais profitez encore au maximum des moments familiaux. 

Valie, j'espère que tu es moins débordée qu'hier, mais si tu maintiens au niveau du blog, c'est le principale.  J'ai lu une bonne nouvelle, contente pour Fanélie d'avoir été acceptée sur Parcours sup pour la suite de ses études. Comme elle a travaillé énormément, je croise les doigts pour qu'elle décroche son bac. Par contre, tu parles de quitter la maison.......... encore un moment difficile à passer pour toi, comme ce le fut pour les ainés. Mais je vois que vous vous préparer vous aussi à quitter la région. Si seulement tu ne t'en vas pas trop loin, ce serait bien mais sans doute que Fanélie a déjà une idée de la région pour ses études. Tu nous diras cela le moment venu. Encore des jours et des nuits à échafauder des plans mais vous avez toujours votre Van pour y camper. L'indépendance c'est ce qui attend tous les jeunes de maintenant. 

Merci pour tes compliments. Sinon effectivement nous avons fait notre quatrième dose avant hier et ce jour, mon Gentleman va beaucoup mieux. Nous étions éligibles et nos médecins respectifs nous ont dit que nous avions bien fait. 

Un coucou à toutes nos absentes, silencieuses, de passage que cette fin de journée soit agréable pour les uns et les autres. 

Belle fin d'Après Midi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

le soleil fut présent et l'est encore pour notre plus grand plaisir. Et comme il n'a pas plu hier, Saint Barnabé n'auras pas à remédié à la Saint Médard. 

Je vais maintenant rédigé la rubrique habituelle. 

Prenez bien soin de vous et je vous dis à demain avec une nouvelle bannière. Eh oui, déjà le 10 du mois. A ce rythme, nous serons vite au mois de Juillet. 

Bisous Coeur Petit Fille assise17022022

LN

Publicité
Commentaires
N
bonne et belle journée à vous toutes qui passerons plus tard sans oublier nos amies Valie et Anita qui sont passées en soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci pour ta magnifique bannière, j'adore les couleurs ...<br /> <br /> Mon fils est retourné chez le médecin .... Pas beaucoup d'amélioration, ses poumons sont encore bien encombrés.<br /> <br /> 15 jours de prolongement de son arrêt et nouveaux antibiotiques et retour chez le médecin dans 15 jours ...<br /> <br /> Bonne soirée et à demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Oui beaucoup de choses à penser en effet et oui je sais où elle va, je le dirai, en effet le moment venu !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité