Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2022

Déjà Vendredi.......

Bonjour Femme en mauve 08062022

mes ami(e)s, 

Je réalise que nous sommes déjà Vendredi, que le temps passe vite ou alors c'est moi qui traîne, ou bien trop occupée !!!! Mais hélas le week end sera moins long que le précédent, dommage pour tout le monde bien que Mr Météo annonce un soleil pour tout l'hexagone alors croyons aux prévisions. 

Pas très en avance ce matin mais comme chaque semaine, il y a des occupations ou des choses qui reviennent et ce matin c'était la lessive à mettre en route et j'ai voulu faire la préparation de mon pain brioché aux fruits secs, il n'y en avait plus !

J'espère tout le monde a passé une bonne nuit pour être en forme ce jour. 

10 du mois, nouvelle bannière, certaines comme Anita l'ont découverte hier soir. Merci Anita pour tes compliments. Si quelqu'un a des idées de présentation ou autres, je suis preneuse bien que j'essaie à chaque fois de faire comme si c'était l'unique. 

Fête du 10 Juin : Landry

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amance, Saint Apollo, Saint Arèse, Saint Céréal, Saint Evremond, Saint Gétule, Saint Landry, Saint Yvon.

Landry est d'origine anglaise. Ce prénom provient de « land » et signifie « gouverneur ».

Je vois qu'Anita continue son périple dans les Ardennes, je n'imaginais pas qu'il y avait autant à découvrir dans cette belle région. Merci pour ces moments. Sinon je vois que tes nuits ne sont pas toujours réparatrices, j'ai l'impression que ton subconscient (car il est assez perturbé actuellement) même si tu ne le ressens pas, agit sur ton sommeil. Je vois aussi que les résultats de la visite chez le médecin ont fait que Christophe est à nouveau en arrêt. Il vaut mieux ne pas reprendre trop tôt avec ce genre de chose mais surtout qu'il prenne bien soin de lui. Les antibiotiques doivent malgré tout le fatiguer mais il est là est à pu être un bon support pour le changement d'opérateur. Si tout fonctionne, c'est super. Bonne journée. 

Jacline est passée plus tôt hier , peut-être que c'est le meilleur moment pour venir nous faire coucou. J'espère que tu n'étais pas en retard à la soupe......lol..... ! Pour te répondre, pas de pluie hier et concernant le renouvellement, c'est comme pour beaucoup, il faut quelques substances pour que soyons au top........ mais je ne parle pas de celles qui sont illicites........lol.......! Je comprends que tu attendes avec impatience la TV mais tout vient pour qui sait attendre. Sinon pour les cartouches, j'ai trouvé chez Boulanger pour ne pas le nommer, un service qui recharge les cartouches et je trouve cela bien, je vais faire un essai lorsque les nôtres arriveront à la fin et c'est bien bien cher et en plus pas d'emballage superflu. Bonne Journée 

Nénette a passé la journée avec JP, j'en suis ravie et il retourne vite s'occuper de ses animaux et voir son ami mais qu'a-t-il en ce moment comme animal ? Le mistral est-il tombé ? Je le souhaite et bonne balade matinale. 

Toujours pas de Nicolette, je pense que je vais suivant ce que j'ai à faire, essayé de l'appeler.

Titou, on attend ton retour après le week end j'espère. 

Marie-Jo, amélioration du côté de Françoise ? C'est mon souhait. 

Valie, merci pour les bisous et nous serons patients pour le reste !

Chantal, un week end festif je pense car je sais qu'il y a un évènement demain.........

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'Océandefleurs, je vais essayer d'en avoir par mail. 

Mai nou et Mam Miam, j'espère que l'anniversaire s'est bien passé et que tout le monde a pu y participer. 

Winie très bon vendredi 

En espérant que toutes nos absentes vont pour le mieux, je pense à notre Pat a qui j'adresse mes meilleures pensées, Virginie, Maryse,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, présents, absents, silencieux ou bien d'ailleurs, Profitez des bons moments qui vous sont offerts. Je vous souhaite une 

128832910

Surtout prenez bien soin de vous et je vous envoie, malgré un temps incertain, un gris dans le ciel, de très gros 

Bisous Tendres mauves 05062022

Voilà c'était la couleur mauve qui primait ce matin. 

LN 

Publicité
Commentaires
Avant toute chose ! Immense BRAVO pour ta bannière elle est sublime ♥<br /> <br /> Bravo pour tes créas de post le Mauve leur va si bien !<br /> <br /> Week-end OUF Fanélie aura ses épreuves de bac général la semaine prochaine....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
J
Coucou Anita, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée également. Chez nous c'est mon Gentleman qui est en train de préparer le repas, moi je vais étendre la lessive et faire diverses choses car il y a toujours à faire. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonjour LN et bon vendredi, oui le temps passe bien vite pour moi aussi, malgré le peu d'occupations certains jours ...<br /> <br /> Merci pour ta note, je viens de préparer et le repas et maintenant rangement à l'étage ....<br /> <br /> Passez tous les deux une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité